tract lancement de campagne

Un nouveau souffle pour La Trinité

tract_lancement_campagne

téléchargez le tract de lancement de ma campagne

Madame, Monsieur, chers concitoyens,

J’ai décidé d’être candidat aux élections municipales de La Trinité en mars prochain.

Né à Nice, âgé de 37 ans, marié et père de deux enfants, je vis et je travaille à La Trinité où j’ai installé mon cabinet de médecin généraliste après mes études.

Engagé en politique depuis 2002 aux côtés de Jean-Pierre Chevènement au sein du Mouvement Républicain Citoyen, je n’ai jamais varié dans cet engagement au service des valeurs républicaines, les seules qui rassemblent les Français de tous horizons.

Conseiller municipal de La Trinité depuis 2008 et conseiller régional depuis 2010, j’ai acquis une expérience de la vie publique, notamment par les responsabilités que m’a confiées le Président du Conseil régional.

Dans l’exercice de ma profession de médecin de famille, au contact quotidien des bonheurs et des souffrances de mes patients, je mesure aussi les problèmes concrets qui se posent à La Trinité.

Aujourd’hui, je propose de donner à notre commune un nouveau souffle.

La Trinité possède de nombreux atouts. Nous, ses habitants, sommes attachés à son cadre de vie, à son identité et à sa tranquillité.

Mais nous qui avons choisi de vivre ici, voyons aussi que La Trinité mérite mieux que le désintérêt, parfois même le mépris dont la Métropole niçoise fait souvent preuve à son égard.

Cinquième ville de cette métropole, La Trinité est loin de bénéficier des équipements et des projets valorisants dont bénéficient la plupart des communes.

Pourtant, nous payons à La Trinité autant d’impôts locaux que les Niçois.

Avec mon équipe, Trinitaires de tous horizons, je souhaite vous proposer de nouvelles perspectives pour La Trinité.

Nous ne gaspillerons pas notre énergie dans des polémiques stériles dont nos concitoyens n’ont que faire, mais nous irons à la rencontre de tous les acteurs de la vie communale : habitants de tous les quartiers, commerçants, responsables et membres des associations, femmes et hommes de bonne volonté.

C’est avec eux, avec vous, que je poursuivrai l’élaboration de mon projet, en échangeant des idées sur la base des propositions concrètes que je ferai.

Ce projet doit être ambitieux mais réalisable, car c’est en disant la vérité aux citoyens que je souhaite obtenir leur confiance.

C’est en rassemblant les Trinitaires, et non en les divisant, que je souhaite gagner.